lundi 8 février 2016

Spéciale heure du conte "Kitty Crowther" à la Bibliothèque publique locale de Nivelles

 Spéciale heure du conte "Kitty Crowther"
 
Mercredi 9 mars 2016
de 15h00 à 16h00

Bibliothèque publique locale de Nivelles


Comme chaque année, au printemps, le festival "Les nuits d'encre" vous convie à lire, à découvrir et à rencontrer des auteurs belges.
Les P'tites nuits d'encre, qui font partie du festival, sont consacrées aux enfants.
Elles font appel à leur sens de la créativité tout en leur apportant de nouvelles idées techniques et proposent des animations autour du livre.

À l'occasion du festival, la Bibliothèque publique locale de Nivelles propose l'activité suivante :
  • Spéciale heure du conte "Kitty Crowther" : le mercredi 9 mars 2016 de 15h00 à 16h00.
    L'heure du conte de ce mercredi 9 mars 2016 se déroulera en lien avec le spectacle "L'enfant racine", organisé le mercredi 16 mars 2016 à 15h00 par le Centre culturel de Nivelles.
    Lieu : 1er étage de la bibliothèque - Bibliothèque publique locale de Nivelles - place Albert Ier, 1 - 1400 Nivelles.
    Public : pour les enfants de 2 à 8 ans accompagnés d'un adulte - gratuit - pas de réservation - l'animation est également accessible aux non-membres de la bibliothèque.
    Personne de contact : Valérie Colin, par téléphone au 067/89.26.30 ou par mail à l'adresse valerie.colin@bibliotheque-nivelles.be

Une initiative de la Commission du Livre et de l'Écriture du Centre culturel d'Ottignies - Louvain-la-Neuve et de la Bibliothèque publique d'Ottignies, avec le soutien du Centre culturel du Brabant wallon et de la Bibliothèque publique centrale du Brabant wallon (Fédération Wallonie-Bruxelles).


Pour plus d'infos...