vendredi 9 décembre 2016

La Ligue Braille lance un nouveau projet : "Je lis pour toi"


La Ligue Braille lance un nouveau projet : "Je lis pour toi"

Pour permettre aux personnes aveugles et malvoyantes de continuer à lire, la bibliothèque de la Ligue Braille met à leur disposition un fonds important d'ouvrages adaptés (tactiles, audio, en braille et en grands caractères).

Afin d'enrichir ce fonds, "Je lis pour toi", un nouveau projet offrant la possibilité aux volontaires d'enregistrer des livres audio à leur domicile, a vu le jour.
Les bénévoles lisent de chez eux, quand ils le souhaitent.

Donner de son temps aux autres n'est pas toujours aisé.
Grâce à "Je lis pour toi", un projet souple et agréable, aider les autres n'a jamais été aussi accessible. Plus les lecteurs bénévoles seront nombreux, plus il y aura de livres mis rapidement à la disposition des personnes aveugles et malvoyantes, leur donnant ainsi accès à l'information et à la détente.

Pour plus de renseignements sur le projet "Je lis pour toi", vous pouvez consulter le site : www.braille.be/fr.