mercredi 22 février 2017

"ELLEs se LIVREnt" : Salon International du Livre au Féminin


"ELLEs se LIVREnt"
Salon International du Livre au Féminin 

4 mars et 5 mars 2017

Institut de la Vallée Bailly

À l'occasion de la journée internationale de la femme, venez visiter le salon "ELLEs se LIVREnt", salon littéraire mettant les femmes à l'honneur. Invité culturel : le Japon.

À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, la troisième édition du Salon International du Livre au Féminin intitulé «ELLEs se LIVREnt» sera organisé les 4 et 5 mars 2017.

Différents auteurs nationaux et étrangers viendront exposer et vendre leurs ouvrages.
Des expositions, des conférences et des témoignages sur divers thèmes féminins y seront également organisés.
Cet événement sera le cadre idéal pour promouvoir la littérature, mais également pour discuter d'un sujet qui suscite toujours le débat aujourd'hui : les conditions de la femme.

Cette troisième édition accueillera le Japon comme invité littéraire et artistique. Nous offrirons au public la possibilité de lire, goûter, voir, écouter, danser… la culture japonaise.

Le Salon International du Livre au Féminin s'adresse aux amateurs avertis, au grand public, mais également aux familles.
Le Salon International du Livre au Féminin réservera une part belle à la jeunesse par des animations et un large éventail littéraire lui sera dédié.
Le Salon International du Livre au Féminin a pour but de réunir tous les intéressés et de fédérer les auteurs belges et étrangers, autour des auteur(e)(e)s féminins.

Adresse :
Institut de la Vallée Bailly
Rue de la Vallée Bailly, 102 – 1420 Braine-l’Alleud

Plus d’informations : Envoyer un mail à l’organisateur